Re: Font sous X

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Font sous X
---Reply to mail from <Gregory Mounie>

> Pour ajouter un chemin de plus pour les fontes, il suffit
> de faire
>
>      xset +fp /le_repertoire_de_tes_fontes

> NB: il faut que ton application demande une fonte particuliere si tu
> veux topujours la meme.
> (si c'est gere par ta librairie, sinon, tu vas devoir le faire a la
> main avec des XLoadFont() et changer la font du Graphic Context (GC)
> avec XChangeGC)

Mon appli demande bien une fonte spécifique. Le problème est que cette
meme fonte ne donne pas les memes résultats suivant que j'affiche sur le
serveur X de mon PC/Linux ou sur le serveur X de la silicon !!!

Et la fonte que je charge existe bien sur les deux serveurs (j'ai essayé
de charger une fonte inconnue, et j'ai un message d'erreur; alors que là,
non).

Que signifient les différents champs dans '-adobe-courrier-r-sans etc...' ?

Merci de votre aide.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)