Re: 3D

Author: Guillaume Allegre
To: Linux38
Subject: Re: 3D
On Wed, 8 Sep 1999, Patrick Dupre LCMI wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire des dessins 3D,
> Je pense que Designer pourraut etre un exemple de ce que je recherche,
> y-t'il un equivalent sous Linux ?
> Merci.

Je ne connais pas Designer, mais pourrais tu préciser un peu ta question :
c'est pour faire quel type de 3D ?
- "artistique" ? (voir le HS 3D de Linux Mag' : Blender, Giram, et AC3D)
- CAO, CAGD ?
- c'est pour créer des objets "à la main", ou visualiser des données 3D
(calculées ou numérisées) (dans ce dernier cas, geomview pour du "temps
réel" et povray pour du ray-tracing (long mais -ahem- "photoréaliste").

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)