[Fwd: [LUG] offre d'emploi]

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: GUILDE
Subject: [Fwd: [LUG] offre d'emploi]
Et oui, des mon retour de vacances, je vous transmets
deja une offre d'emploi passee sur les differents
Lugs.

A plus ...
Frank.Bonjour,

Ce mail pour vous signaler qu'une société nouvellement créée sur Perpignan
(IIMEDIA) cherche une personne pour :
- création de pages Web (avec si possible des connaissances en Perl ou PHP)
- configuration réseau (serveur Web, FTP, Samba, mail...)

Si cette personne possède des bases en C, c'est encore mieux.
Le diplôme n'a pas d'importance. Tout le monde a ses chances, et peut
éventuellement être formé dans l'un de ces domaines.

En tant que responsables de LUGs, si vous connaissez qqn de sérieux susceptible
d'être intéressé par une migration sur Perpignan pour ce qui pourait se
transformer en CDI, transmettez lui les coordonnées suivantes :

Fabien Blancafort
04 68 52 74 72

Merci,

--