Minute culturelle [Re: recherche pingoo]

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Anciens-sujets: recherche pingoo
Sujet: Minute culturelle [Re: recherche pingoo]
On Tue, 7 Sep 1999, Benoit FRIRY wrote:

> question ludique : est-ce quelqu'un sait où trouver une image de notre
> joli pinguin ?

Attention, c'est pas un pingouin, c'est un manchot ;-)

> c'est juste histoire de pouvoir me faire un joli sticker du genre
> "pingoo inside" ou "designed for pingoo" ou encore "pingoo compatible"
> ;)

Attention, c'est pas "pingoo", c'est "tux" ;-)
Pingoo, c'est le nom d'une distribution Linux (basee sur Debian) comme
serveur pour les etablissements scolaires utilisee en Savoie.
Distribution qui n'est pas librement telechargeable, d'ailleurs.

[En Isere, on a l'equivalent avec SLIS, basee sur RedHat et dont Bruno
Bzeznik -salut, Bruno- avait fait une presentation a la Guilde]

Et pour repondre a la question de depart, je vois au moins le dessin du
T-shirt des dernieres journees Linux, a :
http://www.guilde.asso.fr/guilde/img/tshirt.jpg
Mais je ne doute pas qu'il y en ait d'autres.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)