convert *.eps en RH 5.2

Auteur: Gwenael Moreau
À: newsgroup Linux
Sujet: convert *.eps en RH 5.2
Bonjour,
Un petit problème lors de la conversion de fichiers postscript encapsulé
avec l'utilitaire convert
distribué avec la RH 5.2
La version en est :
Version: @(#)ImageMagick 4.1.0 98/09/08 cristy@???
Copyright: Copyright 1998 E. I. du Pont de Nemours and Company

Et quand je lance
convert /user2/moreau/allo.eps /user2/moreau/allo2.jpg

j'obtiens le message suivant :
convert: Unable to write file (/user2/moreau/allo.eps).
convert: Missing an image file name [No such file or directory].

Pourquoi cherche-t-il à écrire quelque chose ???

Il faut savoir également que ce convert convertit sans problème un
fichier jpeg en fichier eps mais qu'ensuite il est incapable de faire le
chemin en sens inverse.

De plus la version 4.2 disponible dans le laboratoire mais sur des
silicons graphiques tournant sous Unix ne pose aucun problème.

Je peux donc continuer à travailler, me direz vous, mais j'aimerais tout
de même savoir si quelqu'un a été confronté à ce problème et plus
intéressant encore s'il a su (et comment ?) le résoudre ??

Merci d'avance,
--
                          ///
                         (. .)