Re: sauvegarde

Auteur: Raphael Manfredi
À: DRIUSSI_Stephane/france_grenoble_gr
CC: guilde
Sujet: Re: sauvegarde
On Thu, Sep 02, 1999 at 05:45:28PM +0200, DRIUSSI_Stephane/france_grenoble_gr@gnx003 wrote:
: Salut,
: Merci pour l'info
: Est-ce que linux va bien recuperer les fichiers de config de windows, les liens, etc.....?

Il n'y a pas de "liens" au sens "link()" sous Windows. Il y a une espece
de "symlink()". Vu de Linux, ce sont des fichiers .lnk tout ce qu'il y
a de plus bete.

Je sais que la methode fonctionne parce que j'ai un ami qui l'a
fait chez lui (normal, apres avoir mis une semaine a re-installer tout
proprement entre les patches de la carte mere, de la carte son, etc..., il
voulait perenniser son travail).

Je vais faire idem quand j'aurais re-installe Windows from scratch.

Raphael