Re: Mac et Linux

Auteur: Vincent Loupien
À: guilde
Sujet: Re: Mac et Linux
>Sur ma station Linux, j'ai le protocole AppleTalk qui démarre tout seul, si
>j'en crois les traces lors du boot.
>Mais comment faire pour que la station Linux devienne serveur de disque et
>d'imprimante pour Macintosh. Est-ce possible ?

Oui avec le logiciel NetAtalk : il implemente la pile protocole AppleTalk +
quelques utilitaires reseau. Il permet de partager des ressources MAC comme
les imprimantes ou les volumes disques.

Plus d'information:
http://www.umich.edu/~rsug/netatalk/
http://threepio.hitchcock.org/netatalk/
http://thehamptons.com/anders/netatalk/
http://uhp.u-nancy.fr/linux/HOWTOFRENCH/NET-3-HOWTO/NET-3-HOWTO-8.html

@+.
Vincent Loupien - Centre de Ressource Informatique
Universite Stendhal - Domaine Universitaire
1180, Avenue Centrale BP 25 - 38040 Grenoble Cedex 09
Tel : 04.76.82.77.97 - Fax : 04.76.82.41.85