Re: Mac en terminaux X ?

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Mac en terminaux X ?
---Reply to mail from <Laurent Vivier>

> Il y a deux solution gratuites:
>
> - MI/X (un peu lent) -> http://www.microimages.com/
> - linux m68k
>
> Je le fait avec un MacIIci, ca fontionne mieux sous linux...
>
> Je suis en train d'essayer de faire une diskette de boot minimum avec
> linux pour transformer en TX un mac 68k, mais j'ai des problemes avec
> mon xfs qui ne semble pas fonctionner sur mon serveur linuxPPC 1999...

Petite précision : Exodus est un logiciel qui fonctionne
sous MacOS. C'est vrai que la solution d'installer un autre OS (comme
Linux) est plus judicieuse. A la sortie, il y a moins de problèmes, car on
reste entre systèmes UNIX, ce qui est préférable (les passerelles entre
systèmes sont toujours bancales...).

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)