Exabyte defecteux ?

Auteur: Christophe Lyon
À: guilde
Sujet: Exabyte defecteux ?
Bonjour a tous,

J'ai un lecteur Exabyte 8500XL branche sur une petite carte SCSI
Adaptec 1502, et c'est le seul periph SCSI sur mon PC.

Lorsque je me lance dans les sauvegardes, j'obtiens presque
systematiquement un gel complet de mon systeme. (J'utilise
amanda / dump)
J'ai comme l'impression que ca depend de la quantite de donnees
a sauvegarder. Pour les petites sauvegardes, ca passe, mais si
je veux faire des sauvegardes de niveau 0 de plusieurs partitions,
je suis a peu pres assure du plantage.
Il n'y aucun message d'erreur dans le syslog :-(

D'autre part, ce lecteur m'a "abime" plusieurs K7, et me sort
des messages "media error" sur certaines autres (ou j'ai reussi
a finir les sauvegardes :-).

Si quelqu'un avait une idee de pistes, ca me changeait la vie :-)

Merci d'avance,

Christophe.