Re: [hardware : achat et webcams]

Auteur: Jean Michel Bencetti
À: guilde
Sujet: Re: [hardware : achat et webcams]

-----Message d'origine-----
De : Jocelyn JOVENE <jjovene@???>
À : guilde@??? <guilde@???>
Date : lundi 30 août 1999 07:53
Objet : [hardware : achat et webcams]

>bonsoir a tous,

[...]
>2°) l'un d'entre vous a-t-il deja installe une webcam ? quel modele ?
>est-ce complique sous linux ? connait-il des sites d'info sur ce sujet
>(je n'ai personnellement pas fait de recherche sur la question).

J'ai déjà utilisé la webcam de chez AXIS (voir www.axis.com).
Elle semble contenir un mini système unix à bord ce qui en fait un serveur
ftp et http. Elle sait même envoyer des mails et on peut y programmer un
cron. On la met sur le réseau, en fait pointer une URL directe sur son
adresse IP et ça marche tout seul. Le seul hic doit rester le prix :-<

Jean Michel