Re: Star Office 5.0

Author: Jean Michel Bencetti
To: guilde
New-Topics: Robot de lises
Subject: Re: Star Office 5.0
Hello JC

Pas dur : je viens de le faire 5 fois ce matin :

Avec la Mandrake, je suppose que tu utilises KDE ?

Si oui, monter le CRDOM en cliquant sur l'icone 'cdrom' qui se trouve sur le
bureau. Chercher dans la fenêtre qui s'ouvre le fichier so_fr.rmp.
L'ouvrir avec kpakage (clic droit sur le fichier, puis kpakage) C'est celui
que fait pas loin de 60Mo.
Cliquer sur le bouton "Installer" (ou qqchose comme ça).

Ensuite, loggé sous root :
/opt/Office50/bin/setup /net
Puis, loggé sous une session quelconque :
/opt/Office50/bin/setup
Répondre aux formulaires.

Le numéro de licence sera donné en se connectant au site
www.stardivision.com
Attention : Utiliser exactement les mêmes informations pour remplir le
formulaire d'inscription chez stardivision que celle utilisée pour installer
le logiciel.

Pour lancer la bête, on trouve le script de démarrage dans
~/Office50/bin/soffice
On peut soit mettre ce chemin dans le PATH (~/.bashrc) ou alors bricoller un
raccourci sur le bureau de KDE (Modèles). On peut également se contenter
d'un lien symbolique (ln -s ~/Office50/bin/soffice StarOffice).

Jean Michel