Re: date et heure sous kde

Auteur: Jean-Noël Avila
À: guilde
Sujet: Re: date et heure sous kde

Jean-Christophe Dye a écrit :

> OK, mais... je ne trouve pas où changer la date et l'heure avec kde.
>
> Jean-Christophe Dye

Attention, avec la Mandrake 6.0, on peut avoir des problemes en reglant
l'heure (experience personnelle).

Un script dans rc.sysinit, cherche a resynchroniser l'horloge hardware
en fonction du decalage d'heures constate lorsque l'on change la date et
l'heure.

Je n'ai plus la ligne qu'il faut mettre en commentaire, mais elle
correspond à la commande :
$/sbin/hwclock --adjust

A faire sous peine de voir la date se balader a chaque reboot...

Jean-Noel Avila