Re: Sparc IPX lente

Author: Pierre Habraken
To: guilde
Subject: Re: Sparc IPX lente
Daniel Veillard wrote:

> Il y a un probleme avec la gestion du chip SCSI de certaines Sun4c
> sous linux. C'est un bug qui traine depuis les debuts de Linux Sparc
> et n'a jamais ete elucide, meme par David Miller. Le point bizarre
> c'est que deux Sun4c identiques en apparence peuvent ou non exhiber
> le probleme.
> Malheureusement Il n'y a pas de solution miracle ... Il me semble
> que FreeBSD tourne correctement sur les machines en question, c'est
> sans doute la meilleur alternative dans ce cas specifique.
> Le bug n'est pas present sur Sun4m ou Sun4u, et comme explique
> [...]

Ok, ça c'est une info. qui me paraît sérieuse. Je vais essayer de faire
la manip. suggérée.

Sinon, as-tu une expérience de l'utilisation sous linux de ce type de
machine pour un usage "desktop" ? Si oui, est-ce selon toi une solution
intéressante ?

Pierre
Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@imag.fr
Tél: 04 76 82 72 48 - Fax: 04 76 82 72 87
IMAG-LSR BP72 38402 SAINT MARTIN D'HERES Cedex