RE: masquerading et -display

Auteur: sCALP
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: masquerading et -display
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Fri, 27 Aug 1999, CHRISTALLER Michel ATHESA wrote:

> je crois que le port du serveur X est 6000+num?ro de display
>
> local @= 127.0.0.1, non ?

oui, bien sur, mais qd je suis sur ma machine distante, et que je veux
deporter mon display, je dois taper l'IP que me donne mon FAI... et donc
mon routeur recois la requete sur ppp0, et non pas sur lo, ni sur eth0, et
donc je ne sais pas comment gerer ceci dans rinetd... a moins de lancer
rinetd a chaque connection avec l'IP que me donne mon FAI... mais je suis
preneur pour toute autre solution polyvalente...