Re: Module DE660

Author: GIROUD Frederic
To: guilde
Subject: Re: Module DE660
Guillaume Allegre wrote:

> Bonjour,
> [...]
> Parfois je parviens a le forcer en IRQ 9 avec l'option irq_list,
> et ca marche. Mais parfois, le module n'obeit pas et reste en IRQ 12,
> alors que la 9 est libre d'apres /proc/interrupts.

Hello,

cela consiste en quoi "forcer en IRQ 9" ?
(ce n'est pas les modules qui font ce travail)
les seuls moyens que je connaisse :
- positionner un "jumper" sur la carte si cette derniere n'est pas PnP.
- (re)initialiser les cartes pnp avec l'utilitaire "isapnp"
- initialiser les cartes pnp avec le bios (si ce dernier le permet)

> D'où plusieurs questions :
> -est ce que j'utilise le bon module pour la carte ? Je sais que la DE660
> est assez repandue, est-ce ques d'autres utilisateurs utilisent pcnet_cs ?
> Et avec quelles options ?

je ne connait pas

> -y a-t-il moyen d'obtenir la liste des symboles qu'on peut passer au module
> lors de l'insertion ?
> Est-ce qu'on peut s'en sortir à partir des données fournies par nm ?

pour nm : jamais essaye !
Sous RedHat y a un fichier dans /boot qui liste tous les modules avec
leurs
options...
si tu veux je peux recherche ce module chez moi (ce soir only)

> -dans un fichier conf.modules, où doivent se trouver les lignes options ?
> avant ou apres les alias ?

verifie conf.modules : si un alias existe pour ton module met le apres
ou en fin de fichier
(verifie aussi qu'il n'y a pas d'autre commande pour ton module ou
alias)