Re: libXm.so.1 et broken pipe

Auteur: Yves Ceccone
À: guilde
Sujet: Re: libXm.so.1 et broken pipe
At 10:52 25/08/99 +0200, you wrote:
>salut a tous,
>en reponse a ta question, tes xwtools utilise l'API de widgets Motif (ou du
>moins la reimplementation libre -> lesstif)
>il faut donc que :
>- tu rappatries cette derniere (http://www.lesstif.org/, voir "download
>page" )
>- tu compiles et/ ou installes,
>- tu verifies que ces librairies sont bien incluse dans le chemin du linker
>dynamique ld (donc, rajoutes eventuellement le chemin du
>type"/usr/local/lib" dans le fichier "/etc/ld.so.conf")
>
>Avec ca, plus de problèmes et des super impressions !!

Merci à tous pour vos réponse, j'ai récupéré LessTif, je l'ai
installé, rajouté le bon chemin dans /etc/ld.so.conf
et .... c'est toujours pareil, impossible d'utiliser
l'interface graphique pour imprimer ...
Avec la dernière version de xwgui (1.02) la fenêtre ne
disparait plus, mais pas d'impression, par contre un nouveau
message "xwprint : Erreur à l'impression (status 255)"

Bon, ben il me reste toujours la ligne de commande...

Salut

Yves