Module DE660

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Module DE660

Bonjour,

j'ai toujours un probleme de conflit d'irq entre ma carte reseau
(DLink DE660) et ma souris ps/2.
La souris est geree par le module psaux. A ce qu'il semble, l'IRQ 12
lui est fixee.
Pour la carte, c'est plus complique : j'utilise le module
pcnet_cs. Sans argument, il prend l'irq 12.
Parfois je parviens a le forcer en IRQ 9 avec l'option irq_list,
et ca marche. Mais parfois, le module n'obeit pas et reste en IRQ 12,
alors que la 9 est libre d'apres /proc/interrupts.

D'où plusieurs questions :
-est ce que j'utilise le bon module pour la carte ? Je sais que la DE660
est assez repandue, est-ce ques d'autres utilisateurs utilisent pcnet_cs ?
Et avec quelles options ?

-y a-t-il moyen d'obtenir la liste des symboles qu'on peut passer au module
lors de l'insertion ?
Est-ce qu'on peut s'en sortir à partir des données fournies par nm ?

-dans un fichier conf.modules, où doivent se trouver les lignes options ?
avant ou apres les alias ?

Merci !

PS : linux 2.0.36, Debian 2.1 sur portable HP OmniBook 800CT au cas où...

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)