Re: libXm.so.1 et broken pipe

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: libXm.so.1 et broken pipe
salut a tous,
en reponse a ta question, tes xwtools utilise l'API de widgets Motif (ou du
moins la reimplementation libre -> lesstif)
il faut donc que :
- tu rappatries cette derniere (http://www.lesstif.org/, voir "download
page" )
- tu compiles et/ ou installes,
- tu verifies que ces librairies sont bien incluse dans le chemin du linker
dynamique ld (donc, rajoutes eventuellement le chemin du
type"/usr/local/lib" dans le fichier "/etc/ld.so.conf")

Avec ca, plus de problèmes et des super impressions !!

see y@