Re: controleurs SCSI

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: controleurs SCSI
On 23 Aoû, Jean-Luc Blandin wrote:
> Bonjour.
>
> Cet échange sur les controleurs SCSI NCR 53C8xx m'intéresse beaucoup,
> car je n'arrive pas à faire reconnaître par un HP PAVILION 8165 mon
> controleur SCSI (ASUS SC200 qui me donnait (et me donne) satisfaction
> sur ma vieille shuttle VX - périphériques : Disque dur, graveur, scanner
> -). Quelqu'un autait-il un tuyau ? possesseur de la même bécane ou
> similaire (je n'ai rien trouvé sur les sites HP - FAQS ou tech support).
>
> Caractéristiques de l'engin: (acheté d'occase aucune doc)
> carte mère TX 97 XV Rev. 1.13
> [...]

    Jusqu'a récemment, j'avais une TX97 avec une SC200 et tout
        fonctionnait à merveille (la SC200 a tournée avec une T2P4, une
        TX97 et maintenant une P3BF sans jamais aucun problème).

    Dans le bios, as-tu validé la reconnaissance de la SC200 (il y a
        deux possibilités si je me souviens : 'auto' ou 'disable').

    Sinon une restauration des réglages BIOS d'origine devraient
        peut-être résoudre ce problème.

    Eventuellement, une mise à jour du BIOS est envisageable.

    Nicolas

PS : pour information, la SC200 ne contient pas de BIOS. C'est pour cela
qu'elle est moins chère (normalement) et que beaucoup de cartes mères ne
la reconnaissent pas.
* Nicolas MOITRIER                email: Nicolas.Moitrier@??? *
* Ingénieur système           Tél : 0476634859 - FAX : 0476634850 *
* Verimag - Grenoble            WWW : http://www-verimag.imag.fr/ *