Re: zip100 et mandrake 6 + module ethernet

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: zip100 et mandrake 6 + module ethernet

herve thivolle wrote:

> mon zip 100 reconnu lors d'une installation RedHat 5.2 est ignore par
> l'installation Mandrake ?
>
> Avez le meme probleme ??
>
> une solution peut etre
>
> salut

oui, et sur Red Hat 6.0 aussi. ça vient du 2.2 qui ne gère pas le port
// de la même façon, je crois.
recompilation du noyau avec les modules en statique (donc ils ne sont
plus des modules ;-)
ai essayé imm et ppa
c'est ppa qui a marché. (sur un PII compaq EP)
Par contre un Zip sur un controleur SCSI (tekram 390 en l'occurence)
fonctionne très bien et du premier coup. (ça c'est sur un P166MMX)

-------------------------

Sinon j'ai décidemment des soucis avec les modules:
quand l'interface eth0 est activée (module 3c509 ), je ne peux plus
utiliser le modem, ezppp me répond "cannot open modem device" qu'il dit
!
j'ai raté quelque chose? (RH 6.0 2.2.5-15 brute de boîte)
en utilisation alternée, les deux périphériques fonctionnent au
milipoil. mais bon le but du jeu était d'utiliser la machine linux comme
passerelle internet, donc ça ne sert pas à grand chose.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???