Re: Star Office 5.0

Auteur: Jean-Christophe Dye
À: guilde, Jean-Michel.Bencetti
Sujet: Re: Star Office 5.0
Jean Michel Bencetti wrote:

> Hello JC
>
> Pas dur : je viens de le faire 5 fois ce matin :

;-)

> Avec la Mandrake, je suppose que tu utilises KDE ?

oui

> Si oui, monter le CRDOM en cliquant sur l'icone 'cdrom' qui se trouve sur le
> bureau. Chercher dans la fenêtre qui s'ouvre le fichier so_fr.rmp.

Je ne l'ai pas trouvée. J'ai vu par exemple un fichier rpm pour installer
netscape par exemple. Effectivement, avec le bouton droit de la souris je vois
kpakage. Je ne trouve qu'un fichier nommé so50 33.tar...

Est-il possible d'installer star Office avec ce fichier? Sinon, je suis preneur
pour la version 5.1 proposée par L. Julliard (après Pascal Buch, salut Pascal)
... et tous les manuels d'installation qui vont avec.

A bientôt et merci.

Jean-Christophe Dye