Re: Star Office 5.0

Auteur: Jean-Christophe Dye
À: Tof Fauvet, guilde
Sujet: Re: Star Office 5.0

> peux-tu être plus précis dans le problème? C'est assez vague, ce que tu
> nous dis.
> quels sont les messages d'erreur?

OK, je vais essayer d'être plus descriptif. JE reprends en parallèle mon essai
d'installation.

1.- J'ai dans un cdrom un fichier qui s'appelle so50 33.tar
2.-  Je l'ai copié dans mon dossier personnel qui s'appelle /home/moi/Star
Office 5.0
            ------> était-ce indispensable de le recopier sur mon disque dur ?
3.- Je clique dessus et il m'ouvre un dossier qui s'appelle so50/
4.-  J'ai maintenant 4 icones :
                office50 inst/
                glibc2 inst/
                so50 doc/
                readme
5.- J'ai déjà essayé de lancer glibc2 inst/    . C'est un processus très lent.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de bibliothèques nécessaires à so50 qui
étaient peut-être déjà installées avec Mandrake 6.0  J'ai donc interrompu le
processus.

Je lance office50 inst

6.- J'obtiens une foule de fichiers du style f 1310... jusqu'à f 7871 puis
                setup
                setup.ins
                setup.zip

(c'est curieux, depuis le début de l'installation, quand je veux voir les
propriétés d'un fichier, j'obtiens une page vide....)

7.- Je lance le premier : setup
        J'arrive sur un message d'erreur de KFM : "Les exécutables ne peuvent
être lancés que sur un disque local"
        ..... ??? pourtant je suis bien sur mon disque dur.

8.- Je lance le deuxième : setup.ins
        C'est un document d'aide pendant l'installation, mais je n'y suis pas
encore...

9.- Je lance le troisième : setup.zip
        J'ai un archiveur qui s'ouvre avec des fichiers .RES    .BMP     .SO  et
un seul
        SETUP.BIN
        Je lance ce dernier et j'obtiens un message d'erreur : impossible
d'exécuter le programme /tmp/ark.869/SETUP.BIN

Voilà où j'en suis pour l'instant. Si quelqu'un peut m'aider....     :-)

Merci

Jean-Christophe Dye