Imwheel et differents WM

Author: guilde
To: guilde
Subject: Imwheel et differents WM
Bonjour,

     J'essaie de faire marcher la belle molette qui est sur ma souris
     depuis plus d'un mois, alors apres beaucoup d'essais je me tourne vers
     la Guilde.

     J'ai une Redhat 6.0, j'ai installe un rpm de imwheel-0.96, configuré
     comme écrit dans la doc le fichier imwheelrc (j'ai gardé celui fournit
     par défaut) et le fichier XF86Config.

     Puis sous X et gnome avec enlightenment en tant que root, j'ai lancé
     imwheel en mode debug, a noter que l'option -k (qui doit killer un
     imwheel deja present ne marche pas, je ne comprends pas pourquoi).
     Cette option debug permet de suivre quand on change le focus de
     fenetre, si imwheel a recu l'evenement et comment il va le gerer.

     Il capte bien l'evenement, le nom de la nouvelle fenetre la classe et
     le type, puis il cherche dans sa base de donnee de fenetre geree, si
     un des trois champs corresponds (nom, type, classe). Et la jamais il
     ne correspondent, meme si je prends le nom qu'il trouve et que je le
     rajoute dans le fichier /etc/imwheelrc (je n'ai pas de ~/.imwheelrc)
     meme apres un redemarage de imwheel.

     Second fait etrange, j'avais l'impression que sous gnome en
     enlightenment, le focus n'etait pas pris en compte a chaque
     chanegement de fenetre mais une fois de temps en temps. j'ai donc
     installe afterstep pour verifier, et effectivement tout se passe comme
     si le couple gnome enlightenment accaparait toute les ressources.
     Imwheel, capte cette fois tous les changements de focus, mais ne
     reconnais jamais de fenetre !

     Si quelqu'un a reussit a le faire marcher ? Merci de m'aider je ne
     sais plus quoi essayer. j'ai bien sur essayer de recuper la derniere
     version en tar.gz, et de la recompiler mais c'est toujours la 0.96 et
     ca ne marche pas mieux !!!!

     Merci.

     Xav