Linux et Compaq

Auteur: PAUL GONIN
À: Guilde
Sujet: Linux et Compaq
Salut,

Il y a quelques temps (6 mois je crois), je m'étais amusé (si on peut
appelé comme ça) à installer Linux sur un compaq. Après avoir renoncé à
lilo (pour un problème de partition fantôme) et par manque de temps et de
courage, je lançais à partir d'une disquette de boot et ça allait comme
ça. Dernièrement j'ai voulu utiliser l'appli dos (dont je ne me rapelle
plus le nom) qui permet de rebboter sous linux. Mais depuis la machine
reboote systematiquement sur Linux et à part utiliser une disquette de
boot win95 (et peut etre un format /mbr) je ne sais pas comment retourner
de manière simple sous win95.

Voilà, voilà... merci

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |