Configuration de emacs/VM

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Configuration de emacs/VM
Claire Boussard writes:
> Plusieurs personnes ces derniers temps ont vante l'utilisation d'emacs/VM
> pour recuperer des mails avec le protocole POP3.
>
> J'ai donc voulu essayer, mais je n'arrive pas a configurer emacs:
>
> - est-ce qu'il faut changer quelque chose avec le menu custom,
> - ou dans le .emacs,
> - je suppose qu'il n'y a pas besoin de logiciel exterieur style fetchmail
> ou fetchpop?

Voici la reponse a cette question qu'on m'a donne il y b quelque
temps:

> But how can I configure VM so that it uses POP3 (or IMAP4 if possible)?

See `C-h v vm-spool-files' (once VM is loaded).

(Il me semble qu'il suffit de redefinir cette variable, mais je n'ai
jamais essaye)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63