Re: Installation sur 486

Auteur: SLY LETUFFE
À: guilde
Sujet: Re: Installation sur 486
    Je dois installer plusieurs postes Linux sur plusieurs
486 ne disposant
> ni de
> lecteurs de CDROM, ni de cartes reseaux. Quelle est a

votre avis la
> meilleure facon de
> proceder ?

Moi je vois deux solutions :
- acheter quand meme des cartes reseaux ( c'est pas trop
cher et ça peut etre vachement utile pour un partage de
resources... vu que je suppose que tes disques durs ne
doivent pas etre bien gros...)
Et puis, linux n'est il pas fait pour le réseau ?

- acheter/récuperer un disque dur de 500MO et placer une
distrib dessus
ensuite tu te balades avec ton disque et tu installes linux
sur tout les postes.
Selon le nombre tu choisiras le boot sur disquette ( c'est
prévu pour )
ou de cree sur le disque une partition dos avec loadlin et
une kernel
( a supposer que sur les 486 il y est le DOS )

Amuses toi bien !
Ps : pense quand meme a des cartes reseaux, c'est une
affaire !

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com