Re: Installation sur 486

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: Installation sur 486
je pense que si tu peux avoir un disque ide de la capacite de la distrib
que tu veux installer (allons, les premiers cds des distribs suffisent
pour une installation de base, alors disons 700 Mo) il te suffit de copier
le cd de la distrib sur ce hd que tu installeras ensuite sur chacun des
486. Mais fais bien attention en copiant le cd, car avec les liens, les
fichiers se retrouvent tres vites copies en double, voire plus... si tu es
sous linux pour la copie, 'cp -pdfR' fera l'affaire.

il y a donc bcp de personnes qui installent linux sur des 486 ?
personnellement, je m'en suis monte un il y a 3 mois, un 486DX2-66 avec
deux disques scsi de 400Mo en Raid, et un lecteur cd scsi... ca marche
super bien, et vive le raid, car mes disques durs sont morts l'un apres
l'autre sans que le systeme ne plante (sauf quand le second est mort, bien
sur!!). et a propos des 486, je recherche activement une personne
possedant une carte scsi VL-300 car j'en possede egalement une, mais sans
doc pour les jumpers... alors si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie
moulte grandement d'avance...

/* sCALP
scalp@??? */