Re: Probleme de configuration de sendmail pous access depuis…

Author: Dominique Labbe-Lavigne
To: guilde
CC: Jean Michel Bencetti
Subject: Re: Probleme de configuration de sendmail pous access depuis postes NT
Bonjour,
Je me réponds à moi-même et à Jean-Michel qui avait le même problème:
la bonne réponse est que par défaut sur RedHat 6.0 les services pop et
imap ne sont plus lancés au démarrage comme sur la 5.2

Donc il suffit d'enlever les commentaires dans /etc/inetd.conf pour pop
et imap et de relancer inetd
Pour une utilisation simple, on peut ignorer le répertoire /etc/mail :-)

--
                         ,,,