Re: Mail sous unix avec fichier

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Mail sous unix avec fichier
Bonjour

Pour cela j'utilise la commande metasend, essaie un info metasend il te
donnera d'autres programmmes affilies, par exemple metamail ... Tous ces
programmes permettent d'encoder les fichiers a transferer pour qu'ils
supportent le transit par mail.

Par exemple :
RETOUR=Xavier.Degeneve@???

attention c'est sur deux lignes
metasend -b -t mail@??? -s "Mon sujet" -m APPLICATION/OCTET-STREAM
-f fichier && sleep 60

PS : Je n'ai pas lu la doc a fond, et il semble rendre la main avant
d'avoir finis d'envoyer, je prefere donc endormir mon programme 60 sec pour
eviter de supprimer le fichier qui n'est pas encore envoye. Je me suis
aussi appercu qu'il coupe les fichiers en plusieurs mail si c'est trop
gros, le "gros" doit etre surement reglable.

Xav