RE: Troll et Debian

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Troll et Debian

Le 12-Aug-99, Gregory Mounie écrivait:
>  - Une reponse pour enlightment:
>         esound est conseille par l'auteur d'enlightment parceque la
>  gestion du son sous enlightment passe par esound.
>  Eterm, c'est juste pour la deco, :-)

        L'auteur en question, c'est lui aussi qui dit dans README.Debian
(/usr/doc/enlightenment) que "Les thèmes sont maintenant dans
/usr/share/enlightenment/themes" (traduction libre) ? Parceque si c'est bien
lui, il faudrait lui demander pourquoi quand j'installe
enlightenment-themes.pkg je n'ai pas ce répertoire, ni dans /usr/share/truc ni
ailleurs.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16