[troll]Esprit Linux Paul & mike

Auteur: az
À: guilde
Sujet: [troll]Esprit Linux Paul & mike
B'jour,
Moilà je m'exprime peu sur la liste car je constate tous les jours qu'il
y a ici des gens bourrés de talents qui le font bien mieux que je ne
pourrais le faire. Je me contente donc de glaner des infos et de lire
les (trés bons) dossiers.
Mon problème c'est que ben...je ne suis pas grenoblois...j'ai vu poindre
une liste membre de l'aful sur ma région et je m'y suis précipité avec
ma faible expérience...et n'étant pas vraiment asocial ni totalement
benet j'ai tenté de participer à ectte asso..Damned...ce n'est
malheureusement qu'un club de Cowboy dont le sport favori est le shoot
and kill du nioubille qui pose une question (en html :-)) sur la lidie
ou le pourrissement de masse du gars qui explique que "bon, linux là
tout de suite non en progiciel je peu pas"...Il ya bien quelques
élémenst visiblement au dessus du panier (eh yen a meme qui ecrivent
dans linux mag ;-)) mais visiblement ce ton leur plait puisqu'ils ne
disent rien...
Je pense que c'est un problème majeur chez les vieux utilisateurs linux
(ceux dont les études leur ont donné de découvrir le système avant les
autres) certains s'en sentent supérieurs et dévalorisent le système et
ses qualités...
Bon je me permets de dire ça ici sur la mailing de la guilde parce que
c'est une des rares à échapper à ce travers et parceque sur les autres
lidie j'eusse été obligé de passer par un provider gratuit pour envoyer
ce mail et de fermer le compte aprés ;-)...
En espérant que ce défaut majeur se tasse avec le temps...
amitiés
--
philippe auriol