Re: Mandrake 6.0

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: guilde
Subject: Re: Mandrake 6.0
Moi, j'ai eu le meme Pb avec une eXecutive 6.0 en utilisant
bzImage. Bon comme c'etait sur HP Kayac et que je n'ai pas
eu le temps d'etudie en profondeur, je n'ai pas voulu
encombrer la liste avec une de mes incompetences.
Mais vu votre Pb, cette info peut peut-etre vous etre utile.

J'ai recompile le noyau en changeant seulement l'option
"switch off on shutdown" ou qqchose du genre, donc
c'etait quasi une recompil du noyau par defaut pour test.

Je suis desole de ne pas avoir le temps d'aprofondir car
je pars en vacance 3 semaines. Ca vous laisse du temps
pour trouver une solution .....
Sans racunes ?????

Frank.

--