Re: Imprimantes reseau HP

Auteur: Patrick Begou
À: guilde
Sujet: Re: Imprimantes reseau HP
Thomas BERNARD-PEYRE wrote:
> Les problemes sont:
>                 - Je voudrais que le serveur puisse etre vu sous Windaube avec les memes
> caracteristiques que le jetadmin NT. C'est a dire une interface pour
> parametrer l'imprimante a distance.

    http://www.hp.com/cposupport/networking/software/hpja95fr.exe.html
    =>docs et binaires a installer en ignorant les messages d'erreur
(IMPORTANT!)

>                 - Je voudrais supprimer la  page de garde qu'il m'imprime a chaque fois
>                         "User: root
>                          HOST: AMD-k6.WORKGROUP
>                          Class: X
>                          job: (stdin)"

    A priori c'est toi qui la lui envoit la page de garde. Il faut regarder
tes "moulinettes" qui mettent le fichier au format de l'imprimante je
pense.
Je n'ai pas encore configure mon systeme linux pour acceder aux
imprimantes
jet-admin.  Sous Windaube tu as tout ce qu'il faut sur le serveur WWW
ci-dessus.
Pour d'autres systemes unix (HP-UX, AIX) j'ai du mettre les mains dans
le cambouis
et ecrire des shells/programmes fortran pour gerer ca (gestion du
reco/verso....)
correctement et... simplement!

Mais si tout le monde peut parametrer ton imprimante ne risques tu pas
de
mauvaises surprises........

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |