Re: sendmail

Author: guilde
To: PATRICE.KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Subject: Re: sendmail
On Mon, Aug 09, 1999 at 07:32:44AM +0200, PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> sendmail.cf
> debi

> shaddai@???
> on

> en
> la
> :
> >

> Est-ce que tu pourrais faire une doc pas à pas de ce que tu as fait, stp ? config
> après config, paramètres après paramètres... Et au besoin fair une fiche html (ou
> si cela te barbe, je la ferai...) pour les trucs & astuces de la guilde.
>
> J'avoue que je commence à péter les plombs... J'ai abandonné sendmail au profit
> [...]

ben je veux bien, par contre, ca va ptet prendre un peu de temps.D' une aprt parce que je suis feignant, d' autre part, parce que je fais un article sur le fichier /etc/limits de la debian, ainsi que sur "comment ont établi une connection ppp" pour les débutants.On va ptet me dire que le deuxième article ne sert pas à grand chose (et je pensais pareil avant qu' on me le demande) car il y a deja des docs la dessus.Mais on (des débutants venant de windoze) m' a dit que la plupart du temps, c' était pas assez compréhensible (moi je trouve que le guide du rootard convient parfaitement, mais c' est subjectif).Alors, j' essaye de faire un "manuel" qui guide le débutant en le prenant par la main.
On va dire que dans une semaine, la doc de sendmail sera faite (du moins en texte).Si ca vous conviens, on fait comme ca.
--

We are the knights who say RTFM !