Re: Pb tkined

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: Pb tkined

Le 04-Aug-99, Yves Martin écrivait:
>         Je suis d'accord qu'il fonctionne sous Linux mais
>   Olivier semblait dire qu'il se compilait tout seul sur
>   Solaris ... preuve que non ;-)

        Ah ah ! On profite que j'ai le dos tourné pour casser du surcre dessus
et dire du mal de moi dedans, hein ?! M'ai j'ai l'oeil, je l'ai vu ta petite
remarque mesquine dans les quelques 290 messages qui m'attendaient ce matin.

        Eh bien je te ferais remarquer que, comme tu le dis toi même dans ton
message d'origine, ce programme se COMPILE très bien. Je n'ai jamais dit que le
binaire produit fonctionnait.

        Blague à part, j'ai moi installé la version 2.1.10 en la compilant avec
gcc 2.8.1 (version binaire du compilateur, récupéré sous forme de package sur le
site de SUN : http://smc.vnet.net/). Sur ma mirrifique Ultra Enterprise 450
quadriprocesseur avec 2Go de mémoire et 33Go de disque en RAID 5 Hard sous
Solaris 7 nativement Y2K complient et même qu'elle est vachement belle qu'on
pourait manger dessus, ben le symbole "_res" apparaît dans
/usr/lib/libresolv.so (cf page man de libresolv). C'est de la librairie
standard de chez standard (chez Sun en tout cas). Alors que se passe-t'il donc
? Peut être devrais tu upgrader ton système de Solaris 2.6 vers Linux 2.2 ?

        Allez, bon courage,

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16