isendmail

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: isendmail

je viens de me prendre la tete pendant ces 2 derniers jours avec mon sendmail.cf, et g réussi.Au début, problemem avec bind, mais grace au bindconfig de la debian (que je t' aime ma deb ).Ensuite, il m' a fallu du temps pour que l' adresse du sender soit shaddai@??? au lieu de shaddai@??? mais j' y suis arrivé (grace à sendmail.org, et aux autres personnes qui ont fait de la doc sur sendmail.mc et sendmail.cf ).

donc pour tout ceux qui veulent faire comme moi et mettre un zoli sendmail, ben lisez les merveilleuses pages faites sur la config (en français, en plus il y en a ).Certains doivent se fouttre de moi, qui ne savait meme pas ce qu ' était la canonification, mais bon, l' important, c' est que j' y sois arrivé tout seul :))

A + et bon week end, moi je retourne à mon gnome voleur de slips ! (c) (tm)

--

We are the knights who say RTFM !