mutt ... encore

Auteur: Benoit Lion
À: Guilde
Sujet: mutt ... encore
Je remets ma question d'hier sans réponse. Après j'arrête, promis.

Il y a quelques temps j'ai demandé sur la guilde un outil permettant
d'envoyer des fichiers joints aux mails en ligne de commande. On m'a
conseillé mutt.

Je viens de récupérer mutt 0.95.6i, ça marche, c'est tout à fait ce que
je cherchais pour automatiser l'envoi de fichiers attachés, merci la
guilde :)

Apparemment il permet de aussi de fonctionner en client pop.
J'ai vérifié dans le fichier "configure" et l'option -USE_POP apparait
avec mutt -v.

J'ai positionné les variables suivantes dans .muttrc
set pop_host="xxx"
set pop_user="zzzz"
set pop_pass="..."

Quand je lance mutt, il me dit que ces variables sont inconnues.
et pourquoi donc ?

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion

tel 04 79 62 53 19
fax 04 79 69 72 99begin:vcard
n:Lion;Benoit
tel;fax:04 79 69 72 99
tel;work:07 79 62 53 19
x-mozilla-html:FALSE
org:Inspection Acad?mique de Chamb?ry;73
adr:;;131 av de Lyon    ;Chamb?ry;;73018;
version:2.1
email;internet:Benoit.Lion@???
x-mozilla-cpt:;2
fn:Benoit Lion