Re: braderie... recherche desesperement Terminal complet ou …

Auteur: Fabien BLANC-PAQUES
À: guilde
Sujet: Re: braderie... recherche desesperement Terminal complet ou clavier correspondant a mon moniteur, ou un moniteur correspondant a l'un de mes claviers ou.... lisez la suite.
Salut,
Bon, allez, vu que l'on est dans les braderies je me lache...
J'ai 3 terminaux texte (AMP, IBM, et $je_me_rapelle_plus) et quelques
claviers, tous de marque/type differents. Y'a pas un clavier qui correspond
a un ecran !!!! Donc si quelqu'un est dans le meme cas que moi, nous
pourrions proceder a un echange fructueux :)
Ou bien alors si quelqu'un a un terminal et qu'il veut s'en debarasser pour
une modique somme, je suis fortement interesse. Je reviens Grenoble en
Septembre.

Fabien.

Fabien Blanc-Paques
Telecom New Zeland / Xtra L7