braderie...

Author: sCALP
To: guilde
Subject: braderie...
bon, ok, c'est un titre acrocheur.... mais j'ai vu plein de braderie sur la
liste, et je me suis dit: 'tiens, y en a peut etre qui connaissent des vieux
matos...' alors voila:
j'ai une carte vesa local bus qui se prenomme 'vl-300' mais voila, je ne
sais pas de quel constructeur elle vient (en fait, si je savais, mais qd je
les ai contacte, ils m'on dit qu'il ne leur restait meme pas un vieux manuel
a me faxer... et encore, ils on du appeler l'electricien, le seul qui etait
dans leur boite a l'epoque...)
donc voila, plein de vieux amis m'ont dit que cette carte est (etait)
super, mais voila, j'ai pas la config des jumpers.... donc rien.... tout ce
que je sais, c'est que le scsi est desactive, et tout ce que je veux, c'est
booter sur mon disque scsi (j'ai deux tromblons de 400Mo a 3 kg piece!)
est-ce que kkun a la config des jumpers ? y en a trop pour que je puisse
(avoir envie) de faire tts les combinaisons...
et puis si qq connait la carte, y a deux connecteurs scsi identiques en
interne, pourquoi? deux controleurs sur la carte ? (youpi pour le raid
logiciel...) (sinon, youpi qd meme si elle marche un jour!)

merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!

/* sCALP
    scalp@??? */