bradons ! matos informatique

Auteur: SLY LETUFFE
À: guilde
Sujet: bradons ! matos informatique
    Si certains sont interese par un peu de matos, heu
comment dire, heu "age" ( e avec accent mais clavier
riquain)

alors J'ai !!! ( et je cherche ! )

- je cherche une sb 16 ISA

et je donne ou echange des machins dont je ne sais pas si
ils seront utiles...

Mais tous "Linux compliant"
- 2 disques dur ide ( 20 mo ) plus carte d'interfacage
- 1 disque de 40 mo
- 1 ecran EGA + la carte ( ISA bien sur, avec port // en
rab et port serie !!! ouais )
( NB: X en ega c'est pas terrible mais bon...)
- une carte ISA qui rajoute un port serie [hem]
mape par le BIOS donc utilise sous nux
- un controleur joystic + controleur IDE
- une carte mere grille de 486 ( bidouilleurs seulement )
- un processeur 486 DX4-100 ( plus ventilo, necessaire
quand on le passe a 133MHZ )
- 16 MO de ram "simm" ( sisi j'en ai encore )

Et sur un tel matos linux est-(tait) comme un roi !!
( sauf au niveau place... mais j'ai recupere mes hd de 250
c'est pour ca...)

PS: je navigue entre grenoble et chambery donc si vous
etes dans la zone on peut proceder a un echange

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com