Re: tablette graphique

Author: Yves Martin
To: Liste Guilde
Subject: Re: tablette graphique
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Fri, 30 Jul 1999, Pierre Berthier wrote:

> Bonjour ? toutes et ? tous,
>
> Si qqun s'y connait en tablettes graphiques sous Linux :
>
> Quel mod?le utiliser / acheter aujourd'hui ? (si possible, selon
> diff?rents niveaux de prix)

    A mon tres humble avis, une tablette graphique n'est
  rien d'autre qu'un peripherique qui se comporte comme un
  moniteur.
  Quelque soit le modele, elle fonctionnera aussi bien sous
  Linux que sous Windows. Je pense qu'il faut simplement faire
  attention a la resolution.

Donc je crois qu'il n'y a pas besoin de faire la distinction
entre Linux Compliant et pas Linux.
Reste a consulter la liste des prix ;-)

A++