Mise en place d'un serveur de mailing list ?

Auteur: Xavier COLLET-MATRAT
À: guilde
Sujet: Mise en place d'un serveur de mailing list ?
Bonjour,

J'envisage de mettre en place un gestionnaire de mailing list sur une
machine fonctionnant sous Red Hat 6.0, utilisée uniquement pour la gestion
du courrier électronique (sendmail + ids-pop3d).

Malheureusement, étant un véritable novice dans l'utilisation de Linux, je
ne sais pas du tout comment m'y prendre !!!!

Je suis donc à la recherche de conseils en la matière :

- quel logiciel utiliser (fichier en .rpm si possible... ;-) ) ?
- comment installer le dispositif ?
... ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Xavier
xcm@???
tél : 04 73 42 39 15
fax : 04 73 42 39 17