Re: Petite question réseaux !!!!!

Author: Guillaume Postaire
To: guilde
Subject: Re: Petite question réseaux !!!!!
Salut,
samba permet de faire cela aussi.
Pour cela sur ta NTbox tu partage le volume (bouton dans l'explorateur
sur le lecteur, option partage).
Sur ta linux box, tu la mount avec smbmount. Pour ma part cela marchait
vbien jsuqu'a la version 1.9p18 de samba...avec la 2.0 : plus rien ne
marche.
pb rencontre : smbmount est a executer en root.
Voila

On Wed, 28 Jul 1999,
jérôme FEREYRE wrote:

>    je viens de recevoir ce message est ce que quelqu'un à
> une solution :

> disques UNIX sous NT.

> un sous Windows NT 4 et l'autre sous Linux.
> PC sous Linux. Est-ce possible ?

>                                  un petit coup de main
> serait le bienvenue.

>                 merci
>                  Jérôme

> Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

--------
Hiroshima 45 - Tchernobyl 86 - Windows 95

POSTAIRE Guillaume eleve 1 A
ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : postaire@???