Re: Netscape

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Netscape
---Reply to mail from <Patrick Begou>

> Est-ce lie au site WWW ou a netscape ?
>
> Le magazine 01informatique du 9/7/99 signale l'existence de sites
> web aux pages HTML "mal intentionnees" pouvant provoquer des
> disfonctionnements des navigateurs....voir plus!
> Le probleme semble plus sensible avec les outils de messagerie capables
> de lire du HTML car moins proteges que les navigateurs.
> Ces problemes semblent surtout exister avec les versions les plus
> recentes des navigateurs.

A ben mince alors !!! Mais quel est l'intret de ces sites ? Si on ne peut
pas le vister, c'est pas la peine de faire un site !!!

Quelqu'un aurait-il encore une version 0.07 dans ses archives ?

Sans rire, dans mon cas, j'ai plutot l'impression que c'est le proxy qui
coince. J'ai contacté l'admistrateur réseau: je vous tiendrai au courant.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)