Re: Netscape

Author: Frédéric Mantegazza
To: ymartin
CC: guilde
Subject: Re: Netscape
---Reply to mail from <Yves Martin>

>      Comme tout le monde te l'a dis : kill -9

>    Maintenant d'ou peut venir le probleme : du javascript
>  en general. Je te conseille d'ouvrir le panneau de
>  preferences (menu edit), section advanced et de
>  retirer le javascript. (il faut ensuite redemarrer
>  netscape pour prendre en compte la modif.)

J'ai essayé : c'est pareil. En fait, ça bloque au moment de la requette.
Et c'est lorsqu'il essaye de se connecter sur un site sécurisé. Je précise
que je passe par un proxy (config automatique).

J'ai également eu des messages :

ERROR 103 -- Invalid SSL request

Il semble que Netscape envoie des requettes non comprises par le proxy.
Est-ce que la version 4.05 est connue pour cela ?

Merci de votre aide.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)