Re: XFree sur HP Omnibook XE : carte SM810 LynxE

Auteur: Forey JM
À: guilde
Sujet: Re: XFree sur HP Omnibook XE : carte SM810 LynxE
Guillaume Allegre wrote:

> 3.3.3.1 pour etre exact.
> Il y a plus recent ?

Je ne sais pas, mais ca devrait suffire ?
n'etant encore que debutant sur linux, j'ai malgres tout deja transpire
plusieurs fois sur des pb de config video. J'ai meme deja carement vire des
lignes (avec #) du fichier de config pour forcer l'utilisation d'un mode. Je
serais tres surpris que seul le 320x200 puisse convenir. Sur un autre omnibook
(HP 7100) il y avait un souci lors du basculement du mode texte au mode
graphic, sous linux. La parade est d'eteindre l'ecran pendant le basculement
(Fn F5 sur le 7100).
A part ca, il y a de la doc sur le site http://www.hp.com . Pour la trouver,
il suffit d'utiliser la boite de recherche (dans le menu a gauche : search),
un resultat possible :
http://www.hp.com/omnibook/products/XE/xe_hw_specs.html
Je n'ai pas vu l'info, mais il y a des chances pour que en TFT la frequence de
rafraichissement soit de 60Hz.

JMF