[était fdisk] RH ? slackware ? debian ?

Author: SLY LETUFFE
To: guilde
Subject: [était fdisk] RH ? slackware ? debian ?

>     Salut,

>     Desole pour le TX mais ca m'a fait bondir.

Normal, je dis une connerie il faut bien me reprendre
:-)

>    Je suis encore sous RedHat parce que je n'ai pas
>   beaucoup de temps pour moi ...

Je comprend cela tout a fait...
( mais avec la 4.0 slackware a fait un bon en avant ! )
Non seulement on peut suivre au poil l'installation mais on
peut aussi se laisser guider et tout va tout seul ! ( enfin
presque...)

> alors installer en 10 minutes c'est parfait.

Bon je l'admet, pour slackware il faut un peu plus...
(disons 1 à 3 heures )
1 si on a déjà fait
3 si on débute !

> J'ai deja frole la slackware ... mais ma question :
> est-ce qu'ils ont fini d'utiliser les tar.gz,

NON ( et tant mieux ) on peut toujours dépacketer à la main
pour upgrader, controler ou faire soi meme !

Mais un utilitaire super cool est capable de gérer des
.tgz spéciaux pour faire dessu une gestion "packetage" (
primaire certe...)

> Sinon la Debian est pour bientot, c'est sur !

Elle est super aussi ( que des volontaires OUAIS !! )

                SLY

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com