STOP système de fichier FIN !

Auteur: chéné clément
À: guilde
Sujet: STOP système de fichier FIN !
Merci à tous pour les explications et autres indications !

J'ai très mal pausé ma question de départ et j'ai laissé dériver le débas
sur le problème du multiboot.
Je m'en excuse.

J'ai jetté une aimable personne me mailant en privé pour me dire de lire
des doc et autre man !!!
Je comprend !

Mais la seul question pour laquelle j'attendais un éclairage était :
limitation de EXT2 ?

J'ai eut des réponses qui me dise NO LIMIT, et essai fdisk ! Effectivement
j'essaierai fdisk au lieu de diskdruid ! Et Shaddai m'a envoyé une super
doc sur l'EXT2, un peu hard mais bien !

Le multiboot est une question interessante, je remercie ceux qui ont voulu
m'aider pour aller dans ce sens mais comme me l'a rappellé cette douce
personne j'aurai lu l'historique de la ML car comme je l'ai dit j'ai vu
passé des mail sur le multiboot QUI N'ETAIT PAS mon soucis. Tout du moins
je ne voulais pas embêter la ML avec une question déjà pausé depuis que je
suis là !

En revanche ce problème de ext2 je n'en avais pas entendu parlé avant c'est
pourquoi j'ai pausé cette question !

J'en reviens pas, devoir me justifier de pausé une question... :-/ M'enfin
pourquoi pas !

Amicalement, merci à toutes les bonnes ames qui m'ont aidé, et merci
d'arrêter sur le pbm du multiboot sinon l'autre il va encore me mailer :
nia nia nia lire les doc, je sais lire les doc c'est ce que je demande des
doc sur les systèmes de fichiers !!!!...

@ très bientôt,
merci encore à tous,

clement.chene@???
Clément Chéné