Mandrake 6.0

Author: CHRISTALLER Michel ATHESA
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Mandrake 6.0
Bonjour,

ayant moi aussi installé ce nouvel avatar par dessus une Mandrake 5.3, j'ai
rencontré deux petits problèmes:

- impossible de se logger sous root (avant je n'avais pas de mdp).
Probablement un blème dans la config PAM,
je m'en suis sorti en définissant un mdp à la main dans /etc/passwd (la
commande passwd ne fonctionnant pas dans mon cas).

- plus grave: ma carte S3 Virge (une STB velocity 3D) ne fonctionne plus
bien: écran tout scrambouillé, deux fois les mêmes fenêtres sur l'écran
etc... Apparemment, la S3 virge est maintenant prise en compte par SVGA,
bien que le S3V existe encore. Problèmes du même genre avec les deux
serveurs, même en essayant de rédéfinir la config par Xconfigurator ou
XF86Setup, ou en essayant mon ancienne config qui marchait bien. Encore plus
zarbi: même si je remets l'ancien serveur S3V de la 5.3, c'est pas bon.

- dernier problème apparent : postgresql donne des erreurs au démarrage,
mais comme je l'ai jamais utilisé je peux pas dire si c'est important.

tout le reste à l'air de fonctionner (KDE en tout cas).

Voilà, si vous avez une info sur le S3Virge, ça m'intéresse.