Re: Linux Demo Day '99

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: Linux Demo Day '99

Mon point de vue sur la question est que Guilde effectue
deja une grosse operation de promotion grand public avec les Journees
Linux une fois par an. Je n'ai absolument rien contre l'organisation
d'un second evenement, mais personellement je ne peux pas me permettre
de coordiner a nouveau un evenement d'une ampleur suffisante pour
pretendre une couverture des media.
Si une organisation bien planifiee avec le nombre suffisant de
volontaires emerge pour couvrir cette date, en tant que membre du
bureau de Guilde il me semble Ok de soutenir cette manifestation.
Dans ce cas une liste de responsables et d'actions est necessaire
pour evaluer les besoins, et le support apporte par Guilde.

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes | Today's Bookmarks :
Tel : +33 476 615 257 | 655, avenue de l'Europe | Linux, WWW, rpmfind,